Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2007

1 an déjà ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE GLADYS !!!

Il y a 1 an à cette heure là tu étais sur le point d'arriver. Je ne savais pas à quoi tu ressemblerais et à 17h05, tout le stress, toute la fatigue et la douleur, tout s'est envolé car tu étais là,  avec nous, notre jolie deuxième petite princesse !

Je ne parle même pas du visage émerveillé de Justine quelques heures plus tard quand elle a enfin réalisé que ce bébé jusque ici peu concret était enfin là pour qu'elle puisse le bisouiller ! Nous t'aimons tous les 3 très fort petite Gladys.

Publicité
Commentaires
M
Salut<br /> <br /> Re - bon anniversaire petite Gladys<br /> <br /> Moi, aussi, je les aime bien ces petites princesses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamy
J
Joyeux anniversaire petite Gladys!<br /> En espérant faire ta connaissance un de ces jours... ;) <br /> Un gros bisou à ton papa, ta maman et ta grande soeur!<br /> <br /> Julie
Publicité