Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2007

alors...

Malgré plusieurs relances, pas de news pour le boulot, ils n'ont pas encore pris de décision... ça devient long là !!!

Samedi je suis allée à la réunion parent / instit et je suis contente, le programme est bien riche et Justine a l'air de s'être épanouie en moyenne section. Petit problème à surveiller, elle aura peut-être besoin de quelques séances d'orthophonie car elle n'articule pas toujours super bien ...mais rien de bien grave, pour moi, c'est de l'inatention enfin on va surveiller ça ! A part ça la maitresse est contente de notre puce donc c'est le principal.

Sinon je suis contente de moi, j'ai pris la décision de m'investir un peu plus dans la vie scolaire et depuis vendredi je suis déléguée parent d'élève.

Voilà pour les dernières news from Paris !!!

Publicité
Commentaires
Publicité