Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2008

et voilà c'est fini ...

Les fêtes se sont bien passées, les filles ont été bien gâtées par tous les père-noël ...!
Après quelques jours difficiles entre rhumes, fièvres et j'en passe toute la famille commence à récupérer.
Pendant les vacances nous avons commencé des visites de maison, à suivre !
Pour ceux qui étaient au courant Justine a été voir l'orthophoniste et aura donc besoin de quelques séances pour remettre les sons à leur place !

Publicité
Commentaires
D
désolée pour les microbes :D :D :D faut bien partager non ? :D lol<br /> nan ma cousine vit à la réunion, pas aux antilles mamy :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> sinon ben oui bseoin de quelques séances d'ortho mais bon c'est pas grave !<br /> ceci dit pour la chaleur, je suis preneuse aussi :D<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
Salut !<br /> <br /> Et bien, c'est mamy qui a récupéré les microbes ...<br /> J'ai une extinction de voix mais ça s'arrange<br /> <br /> Donc, Justine ira voir l'orthophoniste.<br /> <br /> Petite parenthèse, si Virginie veut m'envoyer un peu de chaleur et de soleil, je veux bien !!!! (je supose que c'est des Antilles)<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée demain<br /> <br /> Mamy
G
Salut,<br /> <br /> Chez nous aussi, les Père Noël ont bien gatés les filles. Cyriane, elle s'en fiche de ce qu'il y a dedans, pourvu que ça soit un cadeau. Ele est fascinée par l'emballage.<br /> Il fait une chaleur, je sors d'un pique-nique à grand-anse avec la famille de Daniel.<br /> Journée très chaude et sable brûlant. Cédine a eu les pieds brûlés par le sable, on lui a volé ses tongues la pauvre !.<br /> Je n'irai plus à la plage qu'à partir de 17h30, c'est trop cuisant.<br /> Tiens Cédrine aussi il faut que je prenne un rendez-vous chez l'orthophoniste.<br /> Gladys a beaucoup changé, elles sont mignones.<br /> <br /> Allez, Bisous<br /> <br /> Virginie
Publicité