Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2009

Quelques nouvelles !

Tout d'abord désolée pour le manque de mise à jour mais facebook a pris un peu le dessus sur le blog ...

Sinon ben l'année scolaire se termine bientôt ! Justine passe en CP, a perdu sa première dent le 25 mai et Gladys passera en petite section, tout va bien ! Nosu avons profité des beaux jours pour refaire un peu les extérieurs...

je mets quelques photos histoire de !

A bientôt !

Delphine
IMG_0197

IMG_0220

IMG_0217

IMG_0207 AVANT TRAVAUXIMG_0222





















APRES TRAVAUX





Publicité
Commentaires
R
bonjour, elles sont très belles vos 2 filles, il faudra les surveiller en grandissant!!<br /> tonton charles est super fier de ses 2 nièces, elles ne se ressemblent pas, mais ont bien un air des 2 familles!<br /> dommage qu'on ne peut pas se voir réellement avec l'éloignement!<br /> je vais montrer ces photos à leur arrière mamy, elle sera contente!<br /> bisous<br /> tati rclaude
S
je pensais bien que tu étais pas mal occupée mais le résultat c'est qu'elles ont drôlement grandi les filles !<br /> bonnes vacances à vous 4 !<br /> bizzzzzzz<br /> (ps : pour moi pas de vacances, je travaille ! un truc sympas assistante pour un expert en assurance, ambiance super, mais à un paquet de km tous les jours)
M
Elles sont trop belles (les miss pas la cabane ! - on s'en fout !!!)<br /> <br /> Je veux les photos.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Mamy
Publicité