Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2007

Ce week end

Nous avons presque fini de faire la valise, piouf on va être chargés !!!!!

sinon voilà comment je retrouve gladys le matin, pas moyen de la réveiller lol

IMG_0336

Sinon elle va bien, son rhume commence à partir, forcément , une dent est sortie donc ça explique cela !

Sinon nous avons eu des soucis de freebox donc on nous la change, je suis contente car tout est pris en charge par free, ouf !


Aujourd'hui c'est le dernier lundi d'école pour Justine, 'est super émouvant, l'année est passé très vite, ça me retourne l'estomac ...mon bébé euhhhhhhhhhhhhhh

Bon ça va y a un autre bébé qui prend la relève, ouf !!!

Publicité
Commentaires
J
Alors ? les valises sont faites ?<br /> Ne pas oublier doudous, maillots de bains, créme solaire ....<br /> J'espère que vous aurez beau temps parce que, en Normandie, cela fait longtemps que le bronzage marocain disparaît !<br /> <br /> Autre chose, vos lecteurs ne sont pas très courageux : personne ne répond !!! (ils sont peut-être déjà partis en vacances)<br /> <br /> A très bientôt au téléphone.<br /> <br /> Gros bisous à tous les quatre<br /> <br /> Mamy
Publicité