Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2007

C'est le dernier jour ...

Eh bien voilà nous y sommes, c'est le dernier jour d'école pour Justine et moi, ben , j'en ai pleuré en la regardant partir pour le dernière fois ce matin, noter bébé a bien grandi et bientôt elle va aller en moyenne section ...

Voilà une page qui se tourne ... Mais elle est partie consciente que c'est le dernier jour avec cette maîtresse et de bonne humeur  malgré un coucher très tardif dû à la fête de la musique, eh oui nous sommes allés voir Christophe chanter hier soir, j'ai revu tous les membres de mon ancienne chorale, ça fait bizarre, voilà beaucoup d'émotions donc en peu de temps, vivement demain que j'aille me baigner !

Voilà vous l'aurez compris, c'est certainement mon dernier message avant le 7 juillet !

Bisous à tous et bonnes vacances à ceux qui partent maintenant !

Publicité
Commentaires
J
ALORS ???? LA SUITE ....<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MAMY
J
C'est bien de partir en vacances mais maintenant, on voudrait voir des photos des fifilles en train de se baigner !!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamy Jackotte
Publicité