Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2007

demain c'est la rentrée !

Justine est impatiente de retourner à l'école et retrouver ses copines, c'est cool ! comme ça elle pensera pas trop à son père quoique que je suis impressionnée de voir comment les 2 gèrent l'absence de Seb !!! Elles pensent à lui mais pas de crises rien, elles sont super gentilles, tant mieux pour moi :D


Au fait, quand je consulte les statistiques du blog, je vois qu'il y a pas mal de lecteurs alors un petit mot de temps en temps, ça serait cool ! merci d'avance

Publicité
Commentaires
D
je suis bien contente de te lire cousine ;)c'est super si l'école se passe bien. Moi j'ai du bol elles sont pas souvent malades et euh... je dors super bien lol ;)<br /> à bientôt !
G
profites en bien, c'est vrai qu'on apprécie ces moments là.<br /> Moi la petite me fait pas mal de crises en ce moment (dur,dur) L'école se passe super bien. Elle connaît tous les prénoms des enfants de sa classe, c'est impréssionnant.<br /> le pb c'est qu'elle est de nouveau malade et les nuits sont dures.<br /> Allez, Bisous<br /> <br /> Virginie
Publicité