Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2007

un espoir pour ce soir ?

ben oui Seb a été bloqué à Toulon suite aux grèves donc nous espérons le récupérer ce soir !!!!
Justine l'attends avec impatience cette fois et ne comprend pas que le conducteur du train de veuille pas conduire pour son papa lol

Publicité
Commentaires
M
Alors, l'avez-vous récupéré ?<br /> <br /> Ils sont très méchants ces chauffeurs de train !<br /> <br /> Enfin, moi dans ma campagne, les grèves ça me passe au dessus.<br /> Vous verrez bien quand vous serez dans le Cotentin.<br /> <br /> Gros bisous à tous les quatre
D
rrrrrrrro merci sophie :D :D<br /> je transmets les messages à tout le monde ! si si seb est contente d'avoir revu nos sénégaulois mais je pense qu'il préfère qaund même la maison lol :D :D<br /> <br /> bisous sophie et à bientôt j'espère !
S
d'accord c'est du voyeurisme que de regarder votre blog et de ne pas vous laisser de message. Alors en voilà un pour chacun :<br /> pour G : continue de grandir come ça car tu es de plus en plus jolie.<br /> pour J : les chauffeurs de trains sont pas gentils et la prochaine fois il faudra que tu leur dises car nous les adultes ils ne nous entendent pas.<br /> pour S : pas heureux d'avoir retrouver le soleil et Michelle ... un petit air de Sénégal ... non ?<br /> pour D : je profite de ces quelques minutes de calme pour t'envoyer des photos .. promis !<br /> Bon j'espère que le commentaire est de taille.<br /> Merci pour vos nouvelles .... bises de la tribu
Publicité