Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2008

ça commence à s'éclaircir !

Je viens de renoncer définitivement à attendre plus longtemps des nouvelles de cette société qui devait m'embaucher mais qui m'a fait tourner en bourrique plusieurs mois....

Je suis très déçue mais c'est pas grave, je commence ma formation d'anglais le 11 février pour 60 heures (3 semaines)et j'en aurai encore 2 à faire avant notre (peut-être) future migration chez les manchots...

Publicité
Commentaires
Publicité