Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2008

BESOIN DE VOUS

Voilà suite à la réunion de ce matin à l'école pour la kermesse de juin prochain, je commence à prospecter pour trouver des lots pour la tombola et la pêche à la ligne entre autre donc je fais appel à vous si dans vos entreprises vous avez des objets publicitaires (stylos, magnets, porte-clés ...) ou autre ben merci de penser à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
grgrgrrrrrrrrrrrrrr ici fait 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on se gélifie :D lol<br /> c'est papa et sa copine qui vont faire les nounous :D elle risque pas de s'ennuyer en tout cas donc ça c'est génial !
G
Là, malheureusement je ne peux pas faire grand chose. Mais ceux qui sont proches viendront à ton secours.<br /> Au fait, qui va garder tes filles pendant le temps de ta formation ?<br /> Je suppose que les crèches doivent être pleines à craquer sur Paris.<br /> Il fait 33 aujourd'hui on se liquifie, je t'assure, c'est pas joli à voir ).<br /> Bisous à tous<br /> <br /> Virginie
Publicité