Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2008

scooooooooooooop

bon alors tjs pas de freebox, ça me gonfle mais bon court circuit sur la ligne faut attendre !

et puis : seb a appris vendredi qu'il commence un stage de 5 semaines  à rennes mais ce dimanche, donc i lpart demain, je suis ravie lol :( je vais me payer tous les cartons :D :D :D mais bon il reviendra le week-end !!!!

Publicité
Commentaires
G
Je compatie pour les cartons car ça va m'arriver bientôt. Je t'envoie des photos des filles prises ce dimanche.<br /> On est rentré dans la pèriode fraîche et il fait plutôt gla gla pour un fin mai.<br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
M
Salut !<br /> <br /> C'est les filles qui vont s'ennuyer un peu de leur Papa<br /> <br /> Pour les cartons, Seb ne sera pas là pour "t'embêter" le soir - tu auras le temps de les faire !!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Mamy
Publicité