Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2008

mieux vaut tard que jamais dit le proverbe ...

bien il nous aura fallu 15 jours de patience avant de récupérer enfin notre très chère et aimée ligne ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons reçu les papiers de la banque notre crédit est accepté et donc c'est génial on sera bientôt chez nous !

sinon nos week-end sont bien chargés et les cerveaux aussi d'ailleurs lol j'ai besoin de soleil je crois !

Publicité
Commentaires
D
oh purée ma sophie, tjs pas de logement !!! font chier là !!!!! je compatis !<br /> j'ai hâte de vous revoir tous !! vivement !<br /> <br /> trop fort pour greg :D il part en meme tps que seb alors !! ça me fait bizarre tout ça !! même si je susi contente ben de partir ben de savoir que vous serez si loin, c'est pas cool...<br /> <br /> bisou et à bientôt
S
quelle drogue ce net ! on n'arrive plus à s'en passer !<br /> nous aussi c'est très chargé ces prochains jours, mais on vous attend de pieds fermes.<br /> nous n'avons toujours pas de logement ... et le moral en prend un coup. Mais nous déménageons quand même le 30/07 quitte à mettre le tout en garde meuble.<br /> Au fait pour l'anecdote : Grégo quitte PM1 le 25/07 (mdr) <br /> bisous
M
Salut !<br /> <br /> Alors tout baigne ! Et les côtes ?<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Mamy
Publicité