Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
Archives
Newsletter
Le blog de Delphine, Sébastien, Justine et Gladys
  • il était une fois dans un petit village normand du nord Cotentin, une famille dont la vie était tellement passionnante (si si c'est vrai non mais !) qu'elle décida de l'étaler sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2008

J-28

Eh bien oui nous comptons les jours ... ça va vite arriver maintenant !!

Côté papiers ça devient plus clair sauf côté armée où ils sont encore en retard donc pour l'avance pécuniaire du déménagement ça va encore être charrette...

Sinon j'ai reçu les cartons et donc j'ai commencé à les remplir, Gladys se demande à quoi servent les "catons" et juju ne cesse de demander à sa soeur s'il elle est heureuse d'avoir bientôt sa propre chambre !

Seb est toujours à Rennes et je suis contente pour lui car apparemment ça lui plait bien et puis reste plus que 2 semaines à peu près maintenant.

voilà, mon emploi du temps se resserre, plein de choses sympas de prévus les week-end bref ça va aller très vite là !

La semaine dernière je suis allée voir Calogéro à bercy grâce à ma copine qui a pu garder les filles (merci seb d'être parti lol) et re concert la semaine prochaine : rose à l'olympia.

et puis heureusement pour moi il y a l'euro comme ça j'occupe bien mes soirées !! ceci dit pas pratique l'autre lundi soir de faire la cuisine juste pendant la mi temps !!! allez les bleus !


bisous à tous !

Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> OUI ! sauf que ... pour les Bleus, c'est peut-être bientôt fini ... hi hi !<br /> <br /> Profite bien des derniers jours à Paris car sur Cherbourg, les concerts seront beaucoup plus rares !<br /> <br /> Mille bisous à tous les quatre<br /> <br /> Mamy
S
à l'armée ! le jour où ils seront dans les temps !<br /> Sinon, nous nous n'avons pas encore les cartons car pas encore renvoyer les papiers au dém car peut-être une adresse demain !<br /> on vous attent le 22 ! biz
Publicité